Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
world of music
18 novembre 2012

Bonjour ou bonsoir, tout dépend de l’heure à

deejay-wallpapers_7051_1280x800

Bonjour ou bonsoir, tout dépend de l’heure à laquelle vous lisez ce post.

Pour débuter, je vais me présenter en quelques lignes.

- Qui suis-je ?

            Mon nom est Antoine HAMARD

- Mon âge ? 

           24 ans

- Ma profession ?

           Technicien de maintenance industriel.

- Pourquoi suis-je ici ?

           Pour vous faire partager ma passion.

- Quelle est cette passion ?

           Ma passion se situe dans le monde de la nuit, plus précisément pour le métier de DJ.

- Pourquoi cette passion ?

           Bonne question, à force de fréquenter les discothèques, j’ai commencé a comprendre la structure musicale des morceaux diffusés en club.

          J’ai ensuite essayé de réaliser mes propres mix et j’y ai pris gout.

- Comment ai-je fait pour apprendre les techniques de mix ?

          Tout seul, enfin presque tout seul, j’ai écouté attentivement les mixs diffusés sur les radios, puis j’ai essayé de les reproduire en utilisant un  logiciel de mix très simple où les titres sont synchronisés automatiquement.

Au bout d’un moment, j’ai voulu évoluer et j’ai investi dans un petit contrôleur usb avec un logiciel de mix plus complet. Puis, j’ai appris à mixer sans écran uniquement à l’oreille sur platine cd.

- Quel est mon niveau de mix ?

            A vous de juger.

- Mon nom de scène ?

           Deejay Toinou

- Que vais-je vous faire découvrir sur ce blog ?

            Je vais vous faire découvrir mes mix, mes boot legs, méga mix… et peut être mes soirées si vous êtes sages.

- Autres chose a ajouter ?

            N’hésitez pas à poser vos questions, et n’oubliez pas de laisser vos commentaires qu’ils soient positifs ou négatifs.

 

Merci de votre attention et bonne visite.   

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue sur la blogosphère et bonne continuation pour tes mixs et tes soirées, pas trop sages quand même ;-)<br /> <br /> Fab & Lu
world of music
Publicité
Archives
Publicité